Une question ? Contactez-nous !

Top 3 des hébergements insolites à réserver pour les vacances de la Toussaint

Sur:

Ça y est, les jours raccourcissent, les feuilles tombent, le froid pointe le bout de son nez, les nuages gris sont à nouveau parmi nous. Et le pire, c’est que le superbe bronzage, peaufiné tout l’été, n’est déjà plus qu’un vague souvenir qu’on se remémore en regardant les photos de nos vacances d’été. STOP ! On la voit venir, la p’tite déprime d’automne. Vite, un remède : s’offrir une escapade insolite !

 

Voici 3 hébergements insolites qui vont vous rabibocher avec l’automne !

N°1 : dormir dans une yourte près de l'océan atlantique

                                                                                          


C’est bien connu, l’air marin est revigorant et redonne la pêche ! Alors, quoi de mieux que de passer son week-end insolite près de la mer ? En Loire-Atlantique (ou en Mongolie ?), vous passez la nuit dans une yourte traditionnelle mongole, très confortable et chauffée. La structure en bois donne un côté « cocon » à cet hébergement insolite et on est presque content qu’il ne fasse pas chaud dehors pour avoir une excuse pour rester à l’intérieur.

Le must de cet hébergement ? un espace bien-être insolite sur le domaine !

Plus d'infos

 

  

N°2 : nuit dans un bus

                                                                                      

Contre la déprime, couper radicalement avec le quotidien peut être une bonne solution. Alors là, on vous propose une rupture totale : changer la fonctionnalité des choses de votre quotidien et donc… dormir dans un bus ! Oui, oui, celui-là même que vous preniez pour aller à l’école ou encore celui qui vous emmène d’un point A à un point B ! Vous prenez le petit-déjeuner sur les banquettes, dormez confortablement dans un lit installé au fond du bus et avez même accès à la place du chauffeur.

Le must de cet hébergement ? Un restaurant insolite sur le domaine ! Et sa proximité avec la baie de Somme.

Plus d'infos sur l'hébergement        Plus d'infos sur le restaurant

 

  

N°3 : rêver dans une bulle avec vue sur les montagnes

                                                                              ext%C3%A9rieur_1.jpg                                                               

On est de ceux qui pensent que la nature est belle à toutes les saisons. Chaque période de l’année confère un charme à notre environnement : le sapin enneigé, les couchers de soleil orangés dus à la chaleur estivale, les arbres qui bourgeonnent... Et l’automne ne fait pas exception, avec ses arbres aux feuilles jaunies, ses premiers flocons sur les hauteurs. Pour en profiter au maximum, on a sélectionné dans ce top 3 des hébergements insolites une nuit dans une bulle transparente (chauffée bien sûr !). A l’écart de toutes formes de vie humaine, vous profitez pleinement de la nature et des Pyrénées.

Le must de cet hébergement ? La vue sur les montagnes aux couleurs automnales

Plus d'infos

 

 

 

commentaires

laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Se connecter Ou Mot de passe oublié